Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
22 janvier 2008

Super gâtée j'ai été ! Merci Bécassine !

b_cassine

Voilà, j'ai reçu mon colis de la part de Bécassine !

Merci infiniment... Tout est très beau ! j'adore ! tu nous as gâté  toutes les deux Yuna et moi !!

La petite souris a déjà fait plusieurs fois le tour du salon et de la salle à manger entre les papattes de Yuna et elle s'est empressée de déguster son petit dôme de SHEBA au Thon ! Comment as-tu deviné que c'était son préféré ? (sourire)...

Quant à moi, j'ai fait la gourmande ! les petits mendiants sont un véritable délice... et les petites truffes aussi !

Maintenant, je vais avoir de la lecture ! chic !

J' ai accroché la petite planche à découper à mon mur de cuisine et le joli pot est sur mon bar américain...

Je suis un peu en retard pour t'envoyer mon colis Bécassine, mais il va arriver ! promis et j'espère qu'il te comblera autant que le tien m'a comblée... Encore une fois, merci !

Publicité
Commentaires
M
Ouah elle a bien travaillé Bécassine!<br /> Reste à voir ton colis maintenant! Vite vite les photos! Lol
Swap Chat !
Publicité
Publicité