Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
20 janvier 2008

Super !

La première fois que je particpe à un swap en binôme et j'adore. On peut faire connaissance, poser des questions, se lier d'amitiés. Bref vraiment riche !
A cette occasion, j'ai rencontré  Marylou,  d'une gentillesse absolue ...
Cette semaine on s'est mise d'accord et nos colis se sont envolés.
Voici ce que j'ai reçu :
 

swap_chat

En detail :

un marque page, qui est déjà dans mon livre du moment,

un porte clef, sur mes clefs

une pochette à portable, avec mon portable,

un chat rempli de lavande, direction mon armoire

une super carte très mignonne

un coussin pour mes chats qui trône sur le canap,

un jouet pour chat (deviez pourquoi il n'est pas sur la photo, un indice dans mon coin couture...)

un callendrier (déjà accroché à coté de mon coin couture )

une tasse, qui malheureusement va etre recyclée en pot à plantes car cassée lors du transport (qui a dû etre brutal vu comment elle était bien emballée)

et des croquettes pour mes minous ...

j'ai vraiment été gatée et ca m'a mis le sourrire aux lèvres.

Mille merci Marylou !

Pruline, Malia et Abricot

 

Publicité
Commentaires
P
Sois pas déçue.. je vais m'en servir quand même !
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir Pruline! J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ces petits objets et je suis ravie de t'avoir eu comme binomette!<br /> Mais je reste déçue pour la tasse...<br /> Bisous
M
Waaouh c'est drôlement joli tout ça ! Tu as été gâtée dis donc !<br /> @+<br /> MaD
Swap Chat !
Publicité
Publicité