Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
21 novembre 2007

Maëlle

Bonjour, à mon tour de me présenter avec beaucoup de retard, mais je n'arrive toujours pas à poster sur le forum, donc ma gentille binômette, va poster ce message pour moi.

Donc, je m'appelle Maëlle, j'ai 14 ans et bientôt 15, le 14 décembre, j'habite un petit village de Belgique. Je suis très heureuse de participer à ce swap chat. Je suis en binôme avec Mad. C'est chouette, car on a plus ou moins le même âge.

Alors voilà mon petit chat, Mira, c'est un chat sauvage qui a été abandonné et je l'ai adopté. Elle a bien 3 ans et sûrement plus... Je ne sais pas l'âge exact. Ce sont de vieilles photos, j'essayerais d'en prendre d'autres mais c'est presque impossible car chaque fois que je sors l'apn, elle vient se frotter à moi et me suis... Mdr

hpim0070tz6

Sinon mes loisirs sont le serviettage, la peinture, le dessin, le windows color...

Edit du message le 23/11 par Athenarottweiler pour insérer les images.

Publicité
Commentaires
M
Merci athéna pour les photos
M
oooh ! elle est toute mimi ! elle a l'air très gentille ! merci Athéna d'avoir mis les photos !
M
De rien, c'est normal ! :)
M
Merci Mad =)
Swap Chat !
Publicité
Publicité