Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
1 novembre 2007

Binômes

Voici les binômes tirés au sort toute à l'heure, bientôt les questionnaires... puis les invitations pour se présenter sur le blog. Je rappelle que votre Présentation sera OBLIGATOIRE.

Pour celles qui n'ont pas de blog, ou celles qui n'arriveront pas à accéder à celui ci,  vous pourrez m'envoyer votre présentation par mail.

Je vous tiendrais informées ici même de l'envoi des invitations de présentation d'une part et de l'envoi des questionnaires d'autre part.

En attendant, fin du suspens :

  1. Athenarottweiler et Liloux55

  2. Becassine et Rochelle

  3. Isabelle et Guilette

  4. LaBourgeoise et Fée Lilas

  5. Estheretnico et Nossa

  6. Mad et Maëlle

  7. Whoppinie et Mel

  8. Gaëlle et Cat's Arts

  9. Marylou et Pruline

  10. Choquelicot et Manouchkinou

A très vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
oups c'est le compte de môman!! donc c'etait manouchkinou a la place de bailara qui a posté le commentaire d'avant hihiiiiii
B
coooooooooool!!! moi je suis trop contente!! un nouveau swaaap qui commence!!! par contre ma swepette n'as pas de blog ?? :S j'aime pas trop bcp çaaa...:S
Swap Chat !
Publicité
Publicité