Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
16 octobre 2007

Coucou !

Bien, Pascale semble ne toujours rien avoir reçu de la part de Jogi...

Jogi m'a contacté par mail et me donnant des nouvelles rassurantes donc je pense que cela ne devrait plus tarder....

Toutefois si d'ici samedi Pascale n'a rien reçu, je lui enverrais un ptit colis de secours ;o)

A partir de là, je lancerais le swap chat 2.

Mesdames, vous serez prioritaires pour vous réinscrire dans la mesure où vous avez bien joué le jeu ;o)

Ce swap se fera à nouveau en binômes mais je serais un peu plus exigente cette fois :

  • Obligation de se présenter

  • Obligation d'avoir un blog

  • Obligation de donner des nouvelles par commentaire, mail ou billet régulièrement

  • Obligation vers la fin des délais de m'envoyer une photo de vos créas

Voilà ;o)

A bientôt et je croise les doigts pour que Pascale reçoive son colis très vite.

Jogi, bon courage pour le bar à tissus ;o)

Publicité
Commentaires
J
ben non Pascale c'est pas à cause de toi mais de moi!! Le paquet est sur la table prêt à être posté, mais depuis qq jours j'ai des problèmes avec ma ligne ADSL et ce matin en voulant récupérer ton adresse PAscale , impossible de me connecter (la fiche est restée sur mon mail). Bref là c'est fait, je bosse à côté de la Poste donc demain sans faute ça partira. Bisous
P
C'est dommage qu'à cause de moi, tu ne puisses pas lancer le swap chat 2. J'espère que tout ça va se régler très vite... sinon, tu le lances, et puis voilà. Bisous. Pascale
Swap Chat !
Publicité
Publicité