Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
6 octobre 2007

Coucou

Bonjour les swapeuses !

Je suis super contente du déroulement de ce swap si on oublie le fait que Nicekrol ait deserté et abandonné sa swappée en jouant la morte, mais heureusement avant d'avoir reçu quelque chose...

Je voulais déjà savoir si Pascale, tu avais reçu ton colis de la part de Jogi...

Bab, Rochelle t'a fait parvenir un ptit colis, l'as tu bien reçu ?

Enfin, c'est officiel, il y aura un swap chat 2... Je ne sais pas encore exactement quand, mais c'est sur j'en organiserais un autre d'ici quelques semaines ;o))

Je suis ravie de vous avoir compté parmi les participantes au swap et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout...

Je vais donc me consacrer un peu plus au déroulement du swap Rêve de Noël, dont certaines d'entre vous font partie ;o)

MERCI à vous toutes...

Hello_Kitty_Christmas

Aurélie Athenarottweiler

Publicité
Commentaires
R
Je suis partante pour le second swap chats !! j'aime trop nos petits compagnons à quatre pattes !!
Swap Chat !
Publicité
Publicité