Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
30 septembre 2007

Bientôt la fin...

Bonjour,

Si je ne me suis pas emmelée les pinceaux, il ne reste plus que Pascale D qui attend le colis que Jogi lui a envoyé.

Alors, globalement on peut dire que ce swap s'est super bien déroulé...

Une seule en liste noire... Nicekrol...(qui au passage s'inscrit quand même a un autre swap... c'est culoté après ce qu'elle a fait ici...)

Bon la décision est prise, il y aura un second swap chat sur ce blog :o)

Publicité
Commentaires
R
Ce matin, j'ai fait partir un petit colis "secours" pour notre amie Bab... J'espère qu'elle le recevra avec plaisir... Nicekrol est vraiment gonflée !! se ré inscrire sur un autre swap ! J'espère que tu en as prévenu l'organisatrice...
B
merci pour ce swap et partante pour un autre<br /> à bientot sur un autre swap, je vois que tu es inscrite un peu partout toi aussi
Swap Chat !
Publicité
Publicité