Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
27 septembre 2007

J'ai reçu mon colis

Ce matin, un gros paquet m'attendait dans la boite aux lettres, même pas eu le temps de prendre une photo du paquet, je l'avais déjà tout déchiré, ouh, la vilaine !!!

Mais je suis pas déçue, c'est magnifique tout ce qu'il y avait à l'intérieur, pour moi, et pour coukie.

Pour moi, il y avait:

- une magnifique peluche Hello Kitty (j'adore, j'adore !!!!)

peluche_kitty

- une pochette à mouchoirs avec un petit chat brodé, trop mimi

mouchoirs

avec des mouchoirs chat

dos_mouchoir

-une tasse avec son protège-tasse en feutrine (je sais pas trop comment ça s'appelle), mais c'est magnifique en tout cas, avec une tête de chat en fimo

tasse_plus_couv_en_feutrine

- une boîte à trésors avec des petites papattes, trop mignonne

boite

et elle n'était pas vide

boite_plus_bonbon

Et pour ma crevette, il y avait:

- une peluche totoro, rempli d'herbe à chat, et des friandises

pour_coukie

elle adore, la preuve:

coukie_et_totoro

coukie_joue

coukie_plus_batonnet

Voilà, alors Liloux55, j'adore ton colis, si tu voyais mon sourire en ce moment, tu saurais à quel point ça m'a fait plaisir. Je te remercie énormément, et te fais de gros bisous.

MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
L
Ouf! contente que ca te plaise, que le colis soit bien arriver et la tasse pas casser! Comme j'ai perdu le borderau j'angoissais un peu...
R
Voilà un gros colis qui a fait des heureux !! mimi et toi !
A
Ce colis est vraiment extra !
Swap Chat !
Publicité
Publicité