Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
24 août 2007

Bonjour !

Bonjour, veuillez me prévenir quand vous envoyez ou recevez vos colis afin que je puisse le noter à côté de votre pseudo.

Il y a encore le temps vu que les envois sont prévus entre le 15 et le 30 septembre toutefois comme déjà indiqué si vous et votre binôme souhaitez avancer la date d'envoi, aucun soucis...

Pensez juste à me tenir informée.

Malheureusent bab n'a aucun nouvelle de sa swapée... Je lui ai donc dit de ne rien envoyer, mais malgré tout je trouve que du coup, même si elle n'envoit rien, elle se trouve "abandonnée" et n'aura rien en retour... Qu'en pensez vous ? Quelle solution metteriez vous en place ?

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ce post .... je remercie toutes ces bonnes volontés trop sympas !!! Bonne fin de swap à toutes !! kissssssssss
B
Moi aussi je suis partante pour ce swap de secours! Bien sûr on garde le thème des chats, mais faut pas oublier non plus de coller aux goûts de Bab! Aller hop, je m'inscrit à ce swap secours miaou!<br /> Poutous
M
Moi aussi je veux bien participer.
G
très bonne idée, moi aussi je suis partante.
R
Pour bab, je pense que ce serait sympa à chacune d'entre nous de lui envoyer juste un petit quelque chose... fais avec amour ! Même si ce n'est qu'une petite carte, un petit mot... cela lui fera très plaisir... toujours sur le thème des chats bien évidemment ! Moi, je suis partante !
Swap Chat !
Publicité
Publicité