Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
14 août 2007

Présentation

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Rochelle et je suis la maman d'Athéna...

J'aurai 51 ans en septembre et je travaille pour un groupe de grande renomée : ORANGE !!

J'ai deux passions : la peinture (à l'huile) et les chats !

Comme Athéna, j'adore créer de mes mains et je fais en plus de la peinture de nombreuses activités de loisirs créatifs, tels que le serviettage, le crochet, le tricot, les perles...

J'ai aussi une autre passion, le jardinage et les fleurs... J'ai la chance d'avoir un jardin et j'aime y passer du temps lorsqu'il fait beau !! D'autant que Yuna ma petite chatte n'est jamais très loin !

J'ai commencé mon petit colis pour ma swapeuse ! dont une petite création perso !

Voilà en gros qui je suis !!

Amitiés à toutes

Bisous

yunapotgf6_1_

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai commençé mon colis pour toi... <br /> 1 créa sèche pendant que l'autre se fabrique ;-))) le reste est déjà dans le colis. <br /> Yuna ressemble beaucoup à ma Zoé !!<br /> Bizz
Swap Chat !
Publicité
Publicité